JOUISSEZ LE SEJOUR
DE VOS REVES
À COTE DE LA MER A PAROS

Accommodation Posts

Exclusive Suite piscine privée pour deux personnes

Dans un environnement d’élégance authentique, la Exclusive Suite piscine privée pour deux personnes avec vue sur la mer touche les sens avec son design raffiné mais aussi les prestations et conforts d [...]

Lit double King-size COCOMAT
Menu d’oreillers COCOMAT
Piscine privée pour deux personnes
2 chaises longues
Climatisation
Minibar
Vue sur la mer
Coffre-fort
Planche à repasser- Fer à repasser électrique
Wi-Fi Gratuit
Service quotidien de femme de chambre
TV 32 » Ethernet/Satellite TV
Ligne de téléphone directe
Sèche-cheveux
Peignoir
Pantoufles
Cosmétiques de bain naturelles
Balcon privé
Un parking gratuit
Panier de fruits de bienvenue et le vin traditionnel et doux
Aromathérapie cocomat

Junior Suites

Confortables, élégantes et meublées avec une attention particulaire, les Suites Junior offrent un abri de luxe, avec desinstallations de haute qualité, pour un séjour inoubliable, avec vue sur la mer. [...]

Lit double King-size COCOMAT
Menu d’oreillers COCOMAT
Climatisation
Minibar
Vue sur la mer
Coffre-fort
Service quotidien de femme de chambre
Planche à repasser- Fer à repasser électrique
Wi-Fi Gratuit
TV 32 » Ethernet/Satellite TV
Ligne de téléphone directe
Sèche-cheveux
Peignoir
Pantoufles
Cosmétiques de bain naturelles
Coffre-fort où un laptop de 15 pouces peut être conservé
Balcon privé
Un parking gratuit
Aromathérapie cocomat

Chambre Élégante

Le design minimal, les teintes douces cycladiques et la décoration chiqueémetun ton de luxe discrète et d’hospitalité chaleureuse insulaire. Chambre Élégante se trouvent au rez-de-chaussée et invit [...]

Lit double King-size COCOMAT
Climatisation
Vue sur la mer
Plage et de piscine serviettes
Minibar
Coffre-fort
Service quotidien de femme de chambre
Planche à repasser- Fer à repasser électrique
Wi-Fi Gratuit
TV 32 » Ethernet/Satellite TV
Ligne de téléphone directe
Sèche-cheveux
Peignoir
Pantoufles
Cosmétiques de bain naturelles
Coffre-fort où un laptop de 15 pouces peut être conservé
Balcon privé
Un parking gratuit
Aromathérapie cocomat

Séjour de luxe à Paros

L’hôtel à côté de la mer White Dunes offre un séjour vraiment confortable et agréable dans unes des suites plus impressionnantes de Paros. Ces suites de luxe disposent de chambres tout équipées avec vue sur la mer, ainsi que des prestations de haute qualité, comme des matelas anatomiques COCOMAT, Wi-Fi gratuit, et des cosmétiques naturels de bain. White Dunes est une destination familiale préférée à cause de sa localité privilégiée, à côté de la plage magnifique de Santa Maria, mais aussi un choix idéal pour les couples qui désirent jouir d’un séjour de luxe à Paros.  

Suites à côté de la mer à Paros

Les 12 suites raffinées et toutes blanches de White Dunes, à côté de la mer, sont décorées avec des touches romantiques et nuances de bleu, en émettant un sens d’élégance et de séduction. Les visiteurs sont invités à se détendre dans cette atmosphère de rêve et bronzer à la véranda grande, en jouissant au même temps d’une vue dégagée sur la mer. Les voyageurs exquis ont la possibilité de se rafraîchir dans les eaux cristallines de la piscine ou de nager dans la mer sans fin d’Égée, qui semble se dérouler jusque à quelques mètres de leur suite. White Dunes est un choix idéal pour un séjour vraiment de luxe à Paros, aux belles Cyclades.

ENJOY THE MOST
DREAMFUL SEASIDE
STAY IN PAROS

Luxury Accommodation Paros
Luxury Hotel Room in Paros
Luxury hotel in Paros

Accommodation Posts

Exclusive Suite with private pool

In an environment of authentic elegance, sea view Exclusive Suite with private pool enchants your senses with its fine design, luxury services and comfort. This full-white suite offers ultimate sense [...]

COCOMAT King-size bed
Various COCOMAT pillows
Private pool for 2 people
Private balcony
Sea view
Air condition
Μini Bar
Safe box for 15” Laptop
Electric iron & ironing board
Free Wi-Fi
TV 32” Ethernet/Satellite TV
Direct telephone line
Hair dryer
Two sunbeds
Daily maid Service
Bathrobe
Slippers
Natural bath amenities
Free Parking
Welcome fruit basket and wine
Cocomat aromatherapy

Junior Suites

Comfortable, elegant and furnished with special care, Junior suites provide a luxurious haven with high quality services for an unforgettable stay with sea view. In an area of 28 square meters, these [...]

COCOMAT King-size bed
Sofa-bed
Various COCOMAT pillows
Sea view
Private balcony
Air condition
Μini Bar
Safe box for 15” Laptop
Electric iron & ironing board
Free Wi-Fi
TV 32” Ethernet/Satellite TV
Direct telephone line
Hair dryer
Bathrobe
Daily maid Service
Slippers
Natural bath amenities
Free Parking
Cocomat aromatherapy

 

 

 

Elegant Rooms

Minimal design, Cycladic soft colors and elegant decoration offer a touch of discreet luxury and warm island hospitality. Elegant Rooms invite guests to relax in a nicely decorated space of 24-28 s [...]

COCOMAT King-size bed
Private balcony
Sea view
Air condition
Beach & pool towels
Μini Bar
Safe box for 15” Laptop
Electric iron & ironing board
Free Wi-Fi
TV 32” Ethernet/Satellite TV
Direct telephone line
Daily maid Service
Hair dryer
Bathrobe
Slippers
Natural bath amenities
Free Parking
Cocomat aromatherapy

 

 

 

 

Luxury suites in Paros with sea view

Seaside White Dunes suites offer a really comfortable and convenient stay in the amazing Paros Island. These luxury suites consist of fully furnished sea view rooms and high quality services, such as COCOMAT anatomic mattresses, free Wi-Fi and plant bath products. White Dunes is a favorite family destination due to privileged location next to the majestic Santa Maria beach, and also for couples, wishing to enjoy an unforgettable luxury stay in Paros.

Seaside Suites in Paros

White Dunes’ 12 fine and total-white seaside suites are decorated with romantic nuances and discrete shades of blue, giving a sense of finesse and fascination. Guests are invited to relax in this dreamy atmosphere and get tanned at the large terrace, enjoying at the same time the open sea view. Exquisite travelers can take a refreshing swim in the crystal clear water of the swimming pool or in the wide Aegean Sea, which is expanding a few meters from your suite. White Dunes is the ideal choice for a really luxury stay in Paros in the beautiful Cyclades.